Crimes&gentlemen

Vendetta serveur 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour d'un retraité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 13:36

q15 q15


Salut a vous mes amis CG!!!

alors comment ca va bien ici?

ca marche comme vous voulez?

Bon qui m'offre un verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 13:56

ahha mais c'est le retour des retraité Smile après juanito Hier, Guizmot aujourd'hui Wink ca fait plaisir les mecs Smile

allé encore une tournée général Smile (jvé finir torchon, chifon, carpet moi...)

Tavernier !!!!! a boire !!!!

06 04 07 08 06 010 013 015 014 016

et bien ici tous ce passe bien Wink des recrutement fort sympatique, le forum est actif, l'ouverture du casino, des pari qui rapporte gros Smile
nous sommes en paix avec plein de famille, ce qui nous permet de nous developpé aisément Smile

et toi?? que deviens tu?? tu souhaite revenir parmi nous ?? si c'est le cas il n'y a aucun problème Smile tu seras toujours le bienvenue Smile

ps: veux tu que je te redonne tous les acces du forum???
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Admin
Juanito

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 14:11

Hey salut DonGuizmot

Santé à toi 07 cela fais plasir de retrouver des connaissances bounce

08 010 06

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 14:48

merci de cet acceuil les gars!

moi ca ve je suis en exam en ce moment sinon je joue touour serveur 5 et 3 anglais, pour l'instant je 'ai pas le temps pour revenir sur le 3 mais qu sais peut tre qu'un jour vous me reverai...

pour les accée c'est comme tu veux Wink c'est toi le chef^^


j'accepte volontier la tournée générale Very Happy
content de voir que tout va pour le mieux chez vous allez....

Santé santé mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 15:03

héhé Salut chef.
Comment ca va ?

allez je t'offre un verre 011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 16:40

Citation :
héhé Salut chef.


scratch scratch scratch comment ca???

c'est ton chef sur un autre serveur???

Citation :
pour les accée c'est comme tu veux c'est toi le chef^^

Sad Sad plus maitenant (je suis dans la wing )

mais si tu ne pense pas revenir, ca ne servirai pas a grand chose que je te redonne les acces....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 19:09

yep, je suis avec lui sur le serveur 5.
Je suis chef de la BzH_6.
La wing qui forme les futurs mercenaires breton que j'envoi a la BzH_4 des qu'il sont pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 19:11

humm ok np Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 19:43

Tien le chef est de passage par ici à ta santé guiz envie de revenir sur le s3 après les exams? 010 010 010 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mer 23 Mai - 23:18

peut etre on verra Wink seul l'avenir nous le dira mais j'avou que parfois ca traverse l'esprit Wink

pour les accé bah c toi qui voi Very Happy

et comment ca se fait que tu soit dans la wing et c'est qui le chef de la mere maintenant?*

ouh lala ca fait beaucoup de question d'un coup ! lol

désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Lun 28 Mai - 14:13

Hummm je suis dans la wing car c'est un choix.. et il a fallu reserrer les rangs, et puis ca change pas grand chose après tous Smile sauf que c'est Frank qui est le patron 005

voila, pour les acces je te les redonne comme cela nous pourons parler en privée plus aisément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mar 29 Mai - 11:23

ouai je te comprends Harry c'est cool d'etre dans une wing en fait !! surtout si au niveau du fofo, on a les memes droits !!

au fait il est ou frank ?? je l'ai toujours pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mar 29 Mai - 11:38

humm Frank a pris quelques jours en sicile... car il a pas mal de taf IRL ces jours ci Wink

mais il devrait revenir rapidement Smile

Citation :
surtout si au niveau du fofo, on a les memes droits !!

c'est clair c'est plus sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mar 29 Mai - 12:51

aaah ok ben bon taf en sicile alors !!!
et vivement que jle retrouve le petit Frank ! c'est avec lui que j'ai fait mes debuts dans le jeu quand meme !! (aaah nostalgie quand tu nous tient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   Mar 29 Mai - 14:27

lol! merci harry pour les accés Wink

et effectivement la wing ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour d'un retraité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour de la lituanie
» Bonjour dans toutes les langues
» Témoignage d'un retraité..
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimes&gentlemen :: Partie Public :: Bar "Au Gentlemen"-
Sauter vers: